L’école primaire de Mornac-Sur-Seudre accueille les enfants à partir de la petite section (dans leur 3ème année civile).
Les inscriptions, qui peuvent avoir lieu tout au long de l’année scolaire, se passent en deux temps :
– en mairie : le matin entre 9h00 et 12h00 sans rendez-vous avec le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant
– à l’école : sur rendez-vous. Pour les élèves changeant d’école, il est obligatoire de fournir un certificat de radiation à la directrice pour l’inscription.
Les documents administratifs transmis aux familles à la rentrée scolaire sont les suivants :
- note de rentrée,
- fiche individuelle de renseignement
- fiche d’urgence
- règlement intérieur de l’école (téléchargeable uniquement après le 1er conseil d’école qui doit le valider)
Ces documents sont téléchargeables ci-dessous.
Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à appeler l’école au 05 46 22 78 33, ou à nous contacter par courriel : e-mornac-sur-seudre@ac-poitiers.fr
Documents à télécharger :
- note de rentrée
- fiche individuelle de renseignement
- fiche urgence
- règlement intérieur (téléchargeable uniquement après le 1er conseil d’école qui doit le valider)